Trois parcs d’attractions….pour une offre unique en France !!

Version imprimableEnvoyer à un amiversion PDF
Mer, 13/04/2011 - Lun, 31/10/2011

C’est une première !  Trois parcs d’attractions de la région viennent de s’unir pour proposer,  à partir du 13 avril, une offre commune et exclusive.
TouroParc, le Hameau Duboeuf et les Jardins Aquatiques mettent en place, un Pass unique, plus économique,  pour profiter des attractions de ces trois parcs.

Dorénavant, les touristes de passage dans le Beaujolais pourront ainsi  admirer les animaux de «  Touroparc  » (800 animaux de 150 espèces différentes dont des éléphants d’Asie, des girafes et le fameux tigre blanc) et profiter des différentes attractions de ce parc zoologique comme le monorail, le torrent de grottes, les toboggans aquatiques. Avec ce même Pass, ils pourront également découvrir, le Hameau Duboeuf,  l’unique oenoparc d’Europe, situé non loin. Sur 30 000 m2, le Hameau Duboeuf dévoile d’une manière ludique et culturelle, tout ce qu’il faut savoir sur la vigne et le vin avec de nombreuses animations, théâtre d’automates, film en3D et un parcours spécialement étudié pour les enfants. Au milieu des vignes, le jardin du Hameau  propose également  une balade de senteur et des jeux tels que l’adventure golf pour tous. Grâce au Pass 3 Parcs, vous pourrez accéder au Musée Vivant de la Plante Aquatique, à Saint Didier sur Chalaronne. Ainsi, les Jardins Aquatiques vous accueillent dans leur parc paysager haut en couleur, de près de 15 000 m². Une multitude de bassins vous permettra de découvrir non seulement le patrimoine végétal local, mais aussi des plantes exotiques telles les mythiques lotus… sans oublier le ballet aquatique des carpes Koï aux tons si chatoyants ! Nouveauté 2011, ouverture en mai du « Jardin des Bambous ». Plus qu’un lieu de détente, ce nouvel espace aux inspirations asiatiques vous invite au voyage…

Tarifs :

    Adulte : 30 €uros
    Enfant de 3 à 10 ans inclus : 16,50 €uros
    Enfant de moins de 3 ans : Gratuit
    Le « Pass 3 parcs » donne droit à une seule entrée par site, valable du 13 avril au 31 octobre 2011
    Pass en vente à l’accueil des trois sites